MISSBLABLA
L’AGENCE DE CEUX QUI ONT DES CHOSES A DIRE


Elle a choisi les belles histoires. Leur force et leur sincérité : Les sourires qu’elles déclenchent, chair de poule et frissons, éclats de rire, émotions. 

Elle ? Véronique El Bahjaoui, directrice de l’agence, spécialiste des relations presse et relations publiques sur-mesure, attachée de presse passionnée de sport et de culture, de tourisme, de nature et d’aventure. 

Formée aux Etats-Unis puis à l’EFAP, elle manie dynamisme et audace façon leader inspirée, fonceuse capable d’établir des ponts inédits entre ses clients. Son carnet d’adresse est un véritable réseau qui s’étoffe depuis plus de 15 ans. Elle a, du Parc des Princes au Palais Omnisports de Paris Bercy, de Dior (à Caracas, au Vénézuela) à Nomade Aventure (groupe Voyageurs du Monde), puis de Clubaventure (groupe Géophile) à Femme du Monde – un concept qu’elle a créé, des voyages bien-être destinés aux femmes- elle a, donc, appris à organiser, oser, innover. 

Véronique (r)assure. Véronique accompagne, écoute, conseille et sait proposer au bon moment les meilleurs sujets.

Cavalière émérite, elle a l’énergie généreuse et l’œil pétillant de ceux qui savent mordre la vie à pleines dents. “J’aime ce qui a du sens : les personnalités, les événements, les initiatives qui réveillent le monde et l’explorent.” A tous, elle offre un suivi personnalisé. Met en valeur et transmet avec respect les passions qui lui sont confiées. 

“ Les relations presse doivent être sincères, conçues tels des partenariats solides avec les médias. Il s’agit de faire vivre, main dans la main, des histoires belles et riches de sens.”

A ses côtés, Martin Kolle, un collaborateur précieux qui, après une expérience en agence marketing et au ministère de l’Intérieur, s’est révélé expert en relations presse dans les secteurs du développement durable, du tourisme et du sport. Chez MissBlabla, il réalise les campagnes d’e-communiqués et signe la stratégie web des événements presse. Il veille aussi sur les collaborations avec les sociétés de production, les journaux télévisés, les chroniques tv/radio, et supervise les missions de design et de mise en page. 

MissBlabla Communication, c’est une équipe. Des personnalités complémentaires capables d’offrir à leurs clients une réelle expertise conseil et l’assurance d’une visibilité optimisée. 

portraits.jpg

Veronique, directrice de Missblabla communication                Martin Kolle

La Presse en parle :

Association des Journalistes de Tourisme ajt.net - novembre 2008
Lire l'article...

tourmag.com - 18 novembre 2008
Lire l'article...

Qui_sommes_nous.jpg