La Parisienne

COMMUNIQUE DE PRESSE

LA PARISIENNE… VERSION CONNECTEE !
UNE COURSE ? NON, UN DEFI A PARTAGER

Ca y est ! Ce début de semaine sonne le lancement de La Parisienne Connectée par Withings, seconde édition d’une belle initiative à partager. Plus qu’une simple compétition, l’événement est une incitation au mouvement, à vivre durant trois mois, sans stress ni pression. 6 clés.


UN PRINCIPE (A DECOUVRIR) : La Parisienne Connectée n’est pas une course. C’est un défi. Gratuit. Ouvert à tous : femmes, hommes, sans niveau sportif minimum requis ni obligation d’être à Paris.

UN OBJECTIF (A RETENIR) : jusqu’au 6 septembre, marcher le plus possible, en équipe ou en solo. C’est tout !

UNE BONNE NOUVELLE (A SAVOURER) : aucune notion de vitesse pour La Parisienne Connectée. Ce qui compte, c’est la somme des pas totalisés durant les 3 mois de l’événement, en marchant ou en courant.

UN HASTAG (A UTILISER SANS COMPTER) : #LaParisienneConnectee

UNE ASTUCE ( A INTEGRER) : pas besoin de posséder un objet connecté en particulier, un simple Smartphone suffit pour participer.

UNE MARCHE A SUIVRE (VITE… CLIQUEZ !) :
1/ Rendez-vous sur la-parisienne.net ou directement sur laparisienneconnectee.withings.com

2/ Choisissez de rejoindre le défi seul(e) ou en équipe.

3/ En cas d’équipe : créez la, nommez la… puis invitez vos lecteurs ou votre communauté à vous rejoindre, et partagez l’expérience !

CADEAUX EN PAGAILLE

Withings réserve de très belles surprises aux gagnants du défi La Parisienne Connectée : chaque mois, la marque des produits de santé connectés, récompensera celles et ceux qui, en équipes et en individuels, accèderont aux podiums de leur catégorie.

A NOTER : dans le cadre d’une équipe, sera prise en compte la moyenne des pas effectuée et non la somme. Motivation assurée !


Contact Organisation
La Parisienne
E-mail : informations@la-parisienne.net
Site : www.la-parisienne.net
Retrouvez-nous sur Facebook

Contact Relations Presse
MissBlabla Communication
Tél : 06 80 26 26 69 / 06 89 70 17 51
E-mail : veronique@missblabla.fr
Site : www.missblabla.fr
Retrouvez-nous sur Facebook