Australie à la carte

COMMUNIQUE DE PRESSE

L’Australie multi activités à 2 518 € TTC !

Optez pour une évasion décalée, pas chère et pas ordinaire !
Un voyage rythmé d’activités originales dans des sites mythiques australiens



D’abord Sydney, l’une des plus belles baies du monde. Ensuite Ayers Rock, monolithe magique émergeant du désert de l’Outback. Enfin Cairns, entre forêt tropicale et Grande Barrière de corail. Australie à la carte a choisi trois escales emblématiques de l’île-continent et les a pimentées d’activités originales : balade à vélo ou à dos de dromadaire, cours de surf, sortie en raft, croisière plongée et survol en hélico , ce programme intense s’adresse aux amateurs de dépaysement actif et de bons plans !

Découvrir les quartiers et le port de Sydney à vélo , prendre un cours de surf à Bondi Beach,
« le » spot de la métropole, visiter l’opéra, merveille d’architecture moderne à la programmation effervescente, se prélasser sur l’une des plages de cette ville épicurienne ou explorer ses coins les plus « trendy » : activités en phase avec l’esprit du lieu et temps libre, votre première étape en terre australienne vous permet de vous couler dans les us et coutumes locaux, passage au pub inclus ! D’un coup d’aile, vous ralliez ensuite Ayers Rock , au cœur du désert du Territoire du Nord. Ce gigantesque monolithe de grès dont les couleurs changent avec la lumière est un lieu sacré pour les peuples aborigènes, qui l’appellent Uluru. La montagne ne s’escalade pas, c’est tabou, mais des randonnées sont proposées autour de sa base. Australie à la Carte a ainsi prévu une balade à dos de dromadaire , dont le pas lent s’accorde parfaitement à l’ambiance mystique du site à l’heure du coucher du soleil, quand Uluru se teinte d’un rouge intense… Un moment suspendu invitant à s’initier aux traditions et légendes aborigènes. Nouveau trajet en avion pour rejoindre Cairns, dans la région du Queensland. Vous mettez le cap vers la forêt tropicale toute proche pour une journée de rafting sur la rivière Tully, ponctuée de nombreux rapides qui font la joie des amateurs. Le lendemain, vous partez explorer la Grande Barrière de corail en bateau et vous plongez sur des sites préservés révélant la richesse marine du plus grand ensemble corallien du monde. Un survol en hélicoptère des récifs est aussi au programme, final éblouissant de cet itinéraire bien rythmé, véritable « best of » d’une première découverte de l’Australie.


Pratique :
Circuit Australie pas cher, pas ordinaire, 9 nuits, 2 518 € TTC par personne.


Le prix comprend les vols internationaux A/R Paris – Sydney et Cairns – Paris, les vols intérieurs, les taxes aériennes, l’hébergement pour 9 nuits, certains repas, les excursions et visites mentionnées au programme. Circuit individuel anglophone.

Plus d'infos sur le voyage



Australie à la carte
E-mail : info@australie-a-la-carte.com
Tel : 0 825 822 295
Site : www.australie-a-la-carte.com

Contact Relations Presse
MissBlabla Communication
Tél : 06 80 26 26 69 - 06 89 70 17 51
E-mail : veronique@missblabla.fr
Site : www.missblabla.fr
Retrouvez-nous sur Facebook