MissBlabla Communication, relations presse, promotion, communication web, édition, partenariats et événementiel

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - CP Aguila Voyages Photo

Fil des billets

mercredi 29 juin 2016

Stages photo en coulisses des grands événements

aguila.jpgLe Tour de France, Le Mans Classic, les 24h-Series sur le circuit Paul Ricard ou les Fêtes maritimes de Brest, Aguila Voyages Photo vous ouvre les coulisses des grands événements de juillet. Sous la houlette d’un photographe professionnel, vous apprenez à trouver un angle et à anticiper l’action pour être aux premières loges et raconter une belle histoire en images. Une expérience exaltante pour amateurs passionnés.

Lire la suite...

jeudi 23 juin 2016

Aguila Voyages Photo sur France 3 Languedoc Roussillon !

logo_France_3.jpgVisionner le reportage (JT DU 20 juin à la 16,30 min)

jeudi 19 mai 2016

Évasion « archi » séduisante dans les Cinque Terre avec Aguila Voyages Photo

aguila.jpgCinque Terre comme cinq villages de Ligurie en balcon sur la Méditerranée. Aguila Voyages y propose un voyage photo axé sur le caractère singulier de ce paysage culturel inscrit au patrimoine Unesco : prises de vue depuis l’aube jusqu’à l’heure bleue qui voit les bourgades médiévales se parer de lumières subtiles, ce programme intense s’adresse aux amateurs éclairés.

Lire la suite...

lundi 14 mars 2016

Escapade week-end en Camargue secrète avec Aguila Voyages Photo

aguila.jpgD’avril à octobre 2016, Aguila Voyages Photo propose plusieurs escapades thématiques en Camargue aux côtés d’un photographe reporter, pour apprendre à capturer les plus belles images en ayant accès aux plus beaux endroits, aux meilleures lumières de la journée. « Chevaux en liberté », « Pèlerinage gitan aux Saintes-Maries de la Mer » et « Fêtes camarguaises » d’Aigues Vives, Sommières et Aigues Mortes ! L’occasion unique de multiplier les angles de prises de vue, d’enrichir sa pratique de la photo, et de partager des moments inoubliables de convivialité avec les camarguais, dans des décors « carte postale ».

Lire la suite...