MissBlabla Communication, relations presse, promotion, communication web, édition, partenariats et événementiel

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - CP Championnat du Monde d apnée en piscine FFESSM

Fil des billets

mercredi 13 juillet 2016

Résultats Championnat du Monde Juniors de Nage avec Palmes

Logo_Championnat_du_Monde_Palmes.jpgLe Championnat du Monde Juniors de Nage avec Palmes se déroule actuellement et jusqu’au 10 juillet, à Annemasse, dans le Centre Aquatique Château Bleu et le Lac de Machilly. Cet équipement aquatique de la collectivité Annemasse Agglo se prête parfaitement bien à l’organisation de ce type d’événement. 300 athlètes de 33 destinations, s’affrontent dans les différentes épreuves de cette discipline reconnue par le Comité international olympique. Les premiers records du monde sont tombés et tous les résultats, les retransmissions et les images sont libres d’accès.

Lire la suite...

300 champions dans les rues d'Annemasse demain ! Championnat du Monde Juniors Nage avec Palmes

Logo_Championnat_du_Monde_Palmes.jpgMardi 5 juillet au cœur de la ville d'Annemasse : Cérémonie d'ouverture du Championnat du Monde Juniors de Nage avec Palmes

Lire la suite...

mardi 21 juin 2016

Championnat du monde d'apnée : records et médailles pour l'Equipe de France

Logo_FFESSM.jpgLes apnéistes de l’Equipe de France viennent une fois encore de prouver que la France était une nation leader au niveau mondial dans cette discipline, juste derrière l’Italie. En effet, les Championnats du Monde d’Apnée* CMAS, se déroulaient du 8 au 12 juin en Italie à Lignano. Les français ont décroché 3 médailles d’or, 3 médailles d’argent et 2 records du monde ! Un bel exploit avec effectif français resserré à 8 sportifs contre 21 athlètes pour l’Italie… le fruit d’un travail de fond des entraineurs, du DTN et des membres de la commission nationale d’apnée de la Fédération (FFESSM) avec notamment la mise en place de règles de sélection « calées » sur l’objectif de réaliser des podiums internationaux.

Lire la suite...